Pour gérer de façon centralisée les nouvelles fonctionnalités de Windows Internet Explorer 7, mettez en place son nouveau modèle d’administration. Pour cela, téléchargez le nouveau fichier adm disponible à l’adresse suivante.
Par défaut ce nouveau modèle d’administration se nomme inetres.adm et se trouve dans le répertoire
3 Gérer les nouvelles fonctionnalités de IE7

C :\Program Files\Microsoft Group Policy. Importer ce nouveau modèle dans votre console de gestion des stratégies de groupe. Pour cela cliquez avec le bouton droit de la souris, et dans le menu contextuel sélectionnez la commande Ajout / Suppression de modèles. Ecrasez le modèle d’administration inetres.adm par le nouveau que vous venez de télécharger. Voir Figure 12.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
- Top 6 du Cyber Benchmark Wavestone 2025
