Outlook utilise les données de disponibilité pour différentes fonctions de planification. Par défaut, l’application publie uniquement 2 mois de données de disponibilité, mais vous pouvez avoir besoin de ces données sur une période plus longue pour prendre des décisions de planification réalistes. Outlook peut en publier plus pour les clients
4. Optimisation des données de disponibilité publiées

individuels, mais si le volume des données publiées n’est pas le même pour tous les clients de votre entreprise, il peut en résulter des problèmes de planification des ressources partagées ou déléguées. Ces problèmes de planification sont provoqués par le fait qu’Outlook met à jour les données de disponibilité et les enregistre sur le serveur Exchange, mais que le volume proprement dit des données enregistrées sur le serveur est défini par les paramètres de publication de disponibilité sur chaque installation Outlook. Si plusieurs clients Outlook avec des paramètres de publication de disponibilité différents accèdent aux ressources et les mettent à jour, les données de disponibilité ne seront pas disponibles pour indiquer que la tranche horaire est déjà planifiée.
Afin d’empêcher ces types de problèmes, assurez-vous que tous les clients de votre organisation publient les mêmes volumes de données de disponibilité.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.