Vous avez pu constater à quel point JSF résout les cinq problèmes principaux du développement Web. Nous avons un aperçu du riche ensemble de bibliothèques d’étiquettes JSF.
Et vous convenez probablement que WDSc procure un environnement excellent pour développer des applications de type JSF.
A propos de JSF

Cela signifie-t-il qu’il n’y a plus aucune question à propos de l’utilisation de JSF pour votre prochaine application Web? Je n’irai pas jusque-là. Certes JSF est le standard ratifié, mais, pour des cas un peu épineux, vous aurez besoin d’un expert JSF.
De plus, vous aurez encore à sélectionner et configurer des solutions ORM et DAO. Ma recommandation ? Pour des groupes de travail importants, quand vous avez les moyens de recruter ou de former un expert, utilisez JSF. Pour moins de six développeurs, particulièrement si vous n’avez pas beaucoup de compétences Java, préférez Grails. Quoi qu’il en soit, avant de prendre une décision à propos de JSF, jetez un coup d’oeil au tutoriel Grails.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
