ASG et RadView Software, éditeur de solutions permettant de vérifier les performances, l'évolutivité et l'intégrité des applications Web critiques, annoncent un partenariat OEM mondial autorisant ASG à distribuer TestView Suite de RadView. Solution pour toute entreprise désirant valider et tester ses applications Web, TestView Suite va être distribuée par ASG.
Accord ASG et RadView
Cet outil permet d’identifier les problèmes suffisamment tôt dans le processus de développement, en simulant les conditions réelles d’exécution sur l’Internet. Les équipes de développement peuvent ainsi tester les performances des applications, détecter les incidents, les diagnostiquer et en rendre compte. TestView Suite comprend : TestView Manager pour la gestion des tests à partir d’une console centrale ; WebFT, un outil de test robuste, qui vérifie de manière efficace l’adéquation fonctionnelle des applications Web ;WebLOAD/WebRM pour tester la charge en répertoriant les goulots d’étranglement, les contraintes et les points faibles au sein d’une application Web.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les 6 tournants qui redéfinissent l’IA en entreprise
- Analyse Patch Tuesday Janvier 2026
- Souveraineté numérique : les décideurs publics veulent prioriser les modèles d’IA souverains
- Dans l’œil du cyber-cyclone : l’excès d’optimisme constitue le risque principal pour la résilience des données
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
