> Tech > Accord entre Concord et Cisco

Accord entre Concord et Cisco

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Concord Communications annonce que sa Suite eHealth, solution de gestion d'infrastructure de bout en bout, supporte le système Cisco AutoQoS. Lancé en janvier dernier, AutoQoS est une solution de qualité de service (QoS) complète et automatisée conçue pour assurer la qualité de service des réseaux locaux (LAN) et étendus (WAN).

Cisco AutoQoS réduit les difficultés liées à  la configuration et à  la définition des priorités des flux de données, des communications vocales et des vidéos circulant sur le réseau. Cette solution simplifie le déploiement d’une fonction de qualité de service. Les offres de Cisco et Concord sont complémentaires, AutoQoS applique automatiquement une fonction de qualité de services aux applications du réseau et la Suite eHealth la gère. La première édition de Cisco AutoQoS porte sur la qualité de service de la Voix sur IP, sur réseaux locaux et étendus.

Téléchargez cette ressource

Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust

Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust

Découvrez comment renforcer la cyber-résilience de Microsoft 365 grâce à une approche Zero-Trust, une administration granulaire et une automatisation avancée. La technologie Virtual Tenant de CoreView permet de sécuriser et simplifier la gestion des environnements complexes, tout en complétant vos stratégies IAM, y compris dans les secteurs réglementés.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech