Concord Communications annonce que sa Suite eHealth, solution de gestion d'infrastructure de bout en bout, supporte le système Cisco AutoQoS. Lancé en janvier dernier, AutoQoS est une solution de qualité de service (QoS) complète et automatisée conçue pour assurer la qualité de service des réseaux locaux (LAN) et étendus (WAN).
Accord entre Concord et Cisco
Cisco AutoQoS réduit les difficultés liées à la configuration et à la définition des priorités des flux de données, des communications vocales et des vidéos circulant sur le réseau. Cette solution simplifie le déploiement d’une fonction de qualité de service. Les offres de Cisco et Concord sont complémentaires, AutoQoS applique automatiquement une fonction de qualité de services aux applications du réseau et la Suite eHealth la gère. La première édition de Cisco AutoQoS porte sur la qualité de service de la Voix sur IP, sur réseaux locaux et étendus.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
