L’éditeur de solution pour les structures IBM System Ii Vision Solutions, vient d’annoncer l’extension de son partenariat avec IBM sur ses solutions. “Nos offres intégrées représentent l’avenir pour les utilisateurs de System i” a déclaré le Vice-président Exécutif de Vision, Alan Arnold. La prochaine génération de solutions combinera les capacités de services du groupe IBM […]
Actu System i : sem 03
L’éditeur de solution pour les structures IBM System Ii Vision Solutions, vient d’annoncer l’extension de son partenariat avec IBM sur ses solutions. “Nos offres intégrées représentent l’avenir pour les utilisateurs de System i” a déclaré le Vice-président Exécutif de Vision, Alan Arnold. La prochaine génération de solutions combinera les capacités de services du groupe IBM et la haute disponibilité des solutions XSM.
Téléchargez cette ressource

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
- Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés
- Cryptographie post-quantique : qu’est-ce qui freine la transition des entreprises ?
