Adaptec, spécialiste des solutions de stockage sécurisées, annonce le lancement de la gamme de systèmes de stockage iSCSI Snap Server 700i. Avec des capacités comprises entre 1 et 36 To et facilement extensibles grâce à des disques SAS et SATA, la gamme 700i atteint des records en matière de performances. Elle vise les entreprises de […]
Actu Windows : stockage iSCSI / NetManage compatibles Vista / Panda Security / DEC Europe 2007
Adaptec, spécialiste des solutions de stockage sécurisées, annonce le lancement de la gamme de systèmes de stockage iSCSI Snap Server 700i. Avec des capacités comprises entre 1 et 36 To et facilement extensibles grâce à des disques SAS et SATA, la gamme 700i atteint des records en matière de performances. Elle vise les entreprises de taille moyenne qui cherchent à installer un SAN sous IP pour leurs serveurs sous Linux, VMware ou Windows. La mise en miroir synchrone de deux Snap Server 700i et le multichemin pour serveurs Windows assurent une disponibilité maximale pour des applications critiques comme Exchange ou SQL Server.
Pour des applications critiques, comme Microsoft Exchange, SQL Server ou une base de données Oracle, tournant sur des serveurs sous Windows, autonomes ou en cluster, la disponibilité maximale peut être assurée en configurant deux Snap Server 700i en mise en miroir synchrone et en les reliant aux serveurs par un SAN IP avec des commutateurs et des câbles Ethernet redondants.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Données : une souveraineté obscurcie par le cloud ?
- Une menace à 1 milliard d’euros : le gouffre de la fraude e-commerce en France
- Cybersécurité : ce que 2026 réserve aux entreprises et comment en tirer avantage
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
