Actualités du 20 au 26 mai 2002
Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 21 – 2002
Genuity, spécialiste des services d’infrastructure Internet et des plates-formes réseaux e-business, annonce plusieurs services administrés, nouveaux et étendus, de sécurité et de réseaux privés virtuels (VPN), qui offrent un accès sécurisé à l’ensemble d’une entreprise et réduisent les coûts des communications entre son siège central et ses agences. Ces services, disponibles dans plus d’une cinquantaine de pays, apportent des avancées telles que le premier engagement de niveau de service (SLA) du marché assurant une disponibilité à 100 % des firewalls, mesurée quotidiennement, et un nouveau service économique de VPN pour agences
Le premier de ces services, version étendue de Genuity Site Patrol EMS (Enterprise Managed Security), comprend la plateforme de sécurité IP Nokia de firewalls et VPN intégrés avec les prestations de Genuity (surveillance proactive 24×7, maintenance matérielle et logicielle, gestion experte des règles de sécurité).
Genuity lance par ailleurs VPN Branch Office Service, un nouveau service qui apporte des connexions IP sécurisées aux entreprises disposant de nombreuses filiales ou désireuses de mettre en place des extranets interentreprises.
Enfin, Genuity annonce la nouvelle version de son service complet de VPN administré, VPN Advantage pour Contivity.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- IoT et cybersécurité : les bases que chaque décideur doit maîtriser
- AWS re:Invent 2025 : décryptage des grandes innovations qui vont transformer le cloud
- Gouvernance et optimisation des dépenses logicielles : Comment éviter les pièges de la consommation?
Articles les + lus
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
Top 5 TechnoVision 2026 des tendances technologiques à suivre de près !
À la une de la chaîne Tech
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Top 5 TechnoVision 2026 des tendances technologiques à suivre de près !
