Actualités du 20 au 26 mai 2002
Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 21 – 2002
Genuity, spécialiste des services d’infrastructure Internet et des plates-formes réseaux e-business, annonce plusieurs services administrés, nouveaux et étendus, de sécurité et de réseaux privés virtuels (VPN), qui offrent un accès sécurisé à l’ensemble d’une entreprise et réduisent les coûts des communications entre son siège central et ses agences. Ces services, disponibles dans plus d’une cinquantaine de pays, apportent des avancées telles que le premier engagement de niveau de service (SLA) du marché assurant une disponibilité à 100 % des firewalls, mesurée quotidiennement, et un nouveau service économique de VPN pour agences
Le premier de ces services, version étendue de Genuity Site Patrol EMS (Enterprise Managed Security), comprend la plateforme de sécurité IP Nokia de firewalls et VPN intégrés avec les prestations de Genuity (surveillance proactive 24×7, maintenance matérielle et logicielle, gestion experte des règles de sécurité).
Genuity lance par ailleurs VPN Branch Office Service, un nouveau service qui apporte des connexions IP sécurisées aux entreprises disposant de nombreuses filiales ou désireuses de mettre en place des extranets interentreprises.
Enfin, Genuity annonce la nouvelle version de son service complet de VPN administré, VPN Advantage pour Contivity.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Données : une souveraineté obscurcie par le cloud ?
- Une menace à 1 milliard d’euros : le gouffre de la fraude e-commerce en France
- Cybersécurité : ce que 2026 réserve aux entreprises et comment en tirer avantage
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
