> Tech > Actus System i semaine 4

Actus System i semaine 4

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

BCD Software prend part au soutien de l’iManifest, organisé par IBM. 

Le groupe, éditeur de logiciels, a annoncé son soutien à l’iManifest, conçu pour favoriser l’expansion et la promotion de l’environnement IBM i. Avant lui, ce sont Linoma Software, New Genration Software, Xperia ou encore Lansa qui ont pu se joindre à l’aventure.

Pour rappel, l’iManifest est une charte réalisée par l’équipe d’IBM pour permettre aux sociétés de se retrouver, dans les problématiques incluant l’environnement en question, le i. Peu promu, peu référenciel et pourtant ultra performant, l’environnement i et tout ce qu’il intègre est pourtant utilisé au quotidien par de nombreuses entreprises.

BCD rejoint donc l’iManifest, avec une pointe de déception quant à la promotion, pas assez engagée selon eux sur le plan marketing : « Je suis déçu d’IBM, dit Eric Figura, le directeur des ventes et du marketing à BCD, ils ont perdu leur voie marketing avec IBM i ».

Plus d’infos sur le site de l’iManifest.

iManifest

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT