> Tech > Actus System i semaine 4

Actus System i semaine 4

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

BCD Software prend part au soutien de l’iManifest, organisé par IBM. 

Le groupe, éditeur de logiciels, a annoncé son soutien à l’iManifest, conçu pour favoriser l’expansion et la promotion de l’environnement IBM i. Avant lui, ce sont Linoma Software, New Genration Software, Xperia ou encore Lansa qui ont pu se joindre à l’aventure.

Pour rappel, l’iManifest est une charte réalisée par l’équipe d’IBM pour permettre aux sociétés de se retrouver, dans les problématiques incluant l’environnement en question, le i. Peu promu, peu référenciel et pourtant ultra performant, l’environnement i et tout ce qu’il intègre est pourtant utilisé au quotidien par de nombreuses entreprises.

BCD rejoint donc l’iManifest, avec une pointe de déception quant à la promotion, pas assez engagée selon eux sur le plan marketing : « Je suis déçu d’IBM, dit Eric Figura, le directeur des ventes et du marketing à BCD, ils ont perdu leur voie marketing avec IBM i ».

Plus d’infos sur le site de l’iManifest.

iManifest

Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT