AMD donne une nouvelle dimension au programme de fidélisation dont l’objectif est de permettre à ses distributeurs et partenaires solutions d’aborder de nouveaux marchés en s’appuyant sur son portefeuille de produits le plus récent. Dans le cadre de ce nouveau programme, les distributeurs et partenaires solutions pourront accéder à une
AMD confirme son engagement en faveur des distributeurs européens

panoplie complète d’outils simples d’emploi et de services de formation leur permettant de développer leur activité dans des conditions optimales. Ce programme se décline en trois niveaux, Platinum, Gold et Associate, selon le degré de fidélisation et d’engagement.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération