> Tech > Améliorations de la console d’administration

Améliorations de la console d’administration

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

L'idée d'une console d'administration centralisée personnalisable basée sur HTML n'est pas nouvelle dans SBS. Cependant, SBS 4.5 comporte deux nouveaux indicateurs utiles. L'écran 1 montre les barres d'indicateurs de l'espace disque total de chaque volume logique et l'espace disque disponible. De plus, la page de console affichera un grand X

Améliorations de la console d’administration

rouge si l’un des services vitaux s’arrête. Il suffit de double-cliquer sur un service arrêté pour le redémarrer. L’indicateur X rouge évitera de retourner à  l’applet Services du Panneau de configuration et au journal d’événements pour inspecter les services arrêtés. Comme la console est basée sur HTML, il faut souvent rafraîchir (c’est-à -dire appuyer sur la touche F5 ou cliquer avec le bouton droit de la souris sur la page de console), pour obtenir les dernières informations d’état.

Téléchargez cette ressource

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech