OutlookSoft Corporation, éditeur de solutions de BPM (gestion de la performance) sur technologie Microsoft, annonce le lancement d'Everest Version 4.2, dernière version de sa plate-forme applicative unifiée. Cette version intègre Everest Insight - qui permet de réaliser une analyse prédictive et une analyse automatisée des causes de problèmes fondamentaux (RCA
Analyse prédictive sur le marché de la gestion de la performance
ou root-cause analysis) – mais également de nouvelles fonctions d’audit, ainsi que de nombreuses améliorations orientées utilisateur.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Chiffrements symétrique vs asymétrique
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération