Andrew Corporation annonce la dernière version du logiciel Andrew Microwave System Planner (AMSP) ou Planificateur de système hyperfréquence, avec une nouvelle option de conception nommée Link Calc. Ce « calculateur de liaison » permet à un utilisateur de calculer automatiquement les budgets de liaison de communication, en se basant sur
Andrew Microwave System Planner

les paramètres de conception et produits qu’il a sélectionnés. Une fois la marge désirée de protection atteinte contre le « fading » (niveau de « fading » tolérable par une liaison hyperfréquence tout en conservant une qualité de circuit acceptable), l’utilisateur de Link Calc peut, en quelques secondes, générer une nomenclature complète. L’AMSP vérifie automatiquement la compatibilité entre les composants du système. Link Calc permet de sélectionner des composants dans toute la gamme des produits hyperfréquence d’Andrew Corporation, y compris les antennes ValuLine, le guide d’onde et la ligne de transmission coaxiale HELIAX, et l’équipement de pressurisation DryLine.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
