F5 Networks annonce le lancement d’Application Ready Network. Désormais, les entreprises exploitant les applications Microsoft disposent d’un moyen provenant d’un seul et même fournisseur pour simplifier la conception, le déploiement et la gestion d’une infrastructure réseau intégrée et optimisée.
Les solutions uniques de F5 ont été spécialement architecturées,
Application Ready Network
intégrées, testées et documentées pour garantir le bon acheminement des applications Microsoft. F5 Application Ready Network est une architecture et une infrastructure globale de réseau applicatif spécifiquement conçue et optimisée pour le système Microsoft Office 2007, comprenant Microsoft Office SharePoint Server 2007, Microsoft Exchange Server 2007 et Microsoft Live Communications Server 2005, avec en projet le support du futur Microsoft Office Communications Server 2007.
Le principe est celui d’un réseau logique ou overlay, s’appuyant sur les atouts et perfectionnements incorporés par Microsoft à l’ensemble de son offre Office. F5 Application Ready Network élimine les goulets d’étranglement qui échappent au contrôle de l’application et qui compromettent son déploiement, comme par exemple les temps de latence sur liaison WAN. Les postes clients y gagnent en performances et en sécurité, avec un contrôle d’accès unifié, et les applications système Office 2007 bénéficient d’une capacité accrue de montée en charge.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Souveraineté numérique : réinvestir les fondations pour sortir de la dépendance à Microsoft
- L’essor de l’IA propulse les cyberattaques à des niveaux records
- L’IA sous contrôle : un impératif pour la souveraineté des entreprises
- CESIN : un baromètre qui mesure le risque cyber réel
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
