> Tech > Apprendre SQL avant de déployer des applications

Apprendre SQL avant de déployer des applications

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Il existe suffisamment de différences entre la sécurité System i classique et la sécurité SQL, pour justifier un surcroît d’attention pendant la conception d’une application. Vous devez utiliser des commandes telles que Edit Object Authority (EDTOBJAUT) pour passer en revue et tester rigoureusement les paramètres de sécurité avant de déployer

Apprendre SQL avant de déployer des applications

une application. La sécurité est importante pour toute application de gestion, et des fonctions comme la sécurité au niveau des colonnes rend SQL particulièrement utile. Avant de passer à SQL, apprenez bien tous les aspects de sa sécurité avant de déployer votre première application. Pour plus d’informations, lisez le chapitre 9 dans SQL/400 Developer’s Guide (29th Street Press, 2000).

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native

État des lieux de la sécurité cloud-native

L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT