ASG, fournisseur de logiciels et de services, et Istria, éditeur français sur le marché de la gestion de parcs informatiques, annoncent un accord de distribution mondial exclusif par lequel ASG commercialisera l'ensemble des logiciels de la gamme TrackBird. Cet accord permet à ASG de fournir des solutions répondant aux préoccupations
ASG va distribuer l’ensemble de la gamme TrackBird d’ISTRIA

majeures des entreprises, telles que connaître et maîtriser, en permanence, leurs composants matériels et logiciels, permettre la communication entre réseaux hétérogènes, et renforcer les mesures de sécurité pour protéger l’ensemble du parc.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
