> Tech > ASW s’ouvre à  de multiples plates-formes

ASW s’ouvre à  de multiples plates-formes

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

En Partenariat avec IBM, IBS annonce un plan de développement significatif de son portefeuille de logiciels. D'ici 2006, dans le but d'apporter plus de flexibilité à  ses clients et pour augmenter sa part de marché dans certains secteurs, IBS va fournir des versions i5/OS, Linux, Unix et Windows de sa

ASW s’ouvre à  de multiples plates-formes

suite de logiciels de Supply Chain ASW
Afin d’optimiser l’avantage compétitif de ses clients, les solutions logicielles IBS sont construites sur des standards technologiques ouverts et largement utilisés. En couplant la plateforme WebSphere d’IBM – le middleware ouvert basé sur des standards, le plus largement installé – avec les solutions métiers d’IBS, les clients existants et à  venir peuvent construire, à  partir d’actifs informatiques existants, sans avoir à  remplacer leurs serveurs actuels.


www.ibs-france.com

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010