> Tech > ATHEOS devient partenaire de BEE WARE

ATHEOS devient partenaire de BEE WARE

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

BEE WARE, société française d'édition de logiciel qui propose des solutions de sécurité informatique protégeant les sites Web (Internet, Intranet & Extranet) des attaques applicatives, vient d'annoncer son partenariat avec la société ATHEOS pour la distribution de son produit Intelliwall. ATHEOS, intégrateur spécialisé dans les architectures de Sécurité, filiale de

ITS Group, s’est fixé pour mission de proposer des architectures de sécurité complètes et modulaires, intégrant le personnel, les politiques de sécurité et les systèmes informatiques afin de pallier les insuffisances sécuritaires des environnements de chacun de ses clients.

Pour atteindre cet objectif ATHEOS met en place des solutions où chaque brique est conçue comme étant partie intégrante d’une solution sécuritaire globale. En intégrant la technologie Intelliwall de BEEWARE, ATHEOS confirme son souci d’être en veille technologique permanente.

Téléchargez cette ressource

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech