> Tech > Certification Windows Server 2003 Standard pour FileMaker

Certification Windows Server 2003 Standard pour FileMaker

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

FileMaker annonce que FileMaker Server 7 et FileMaker Server 7 Advanced ont obtenu la certification Microsoft Windows Server 2003 Standard à  la suite de tests réalisés par VeriTest, la division tests de Lionbridge Technologies. VeriTest est le seul laboratoire agréé dans le monde pour le test des applications dans le

cadre du programme « Certified for Windows » de Microsoft. Microsoft et VeriTest ont défini des critères de test rigoureux afin de déterminer la stabilité et la fiabilité des applications dans l’environnement serveur Windows.

« En passant ce test, FileMaker démontre l’importance que cet éditeur attache à  la certification de ses produits sur la plate-forme Windows », souligne Katrina Teague, vice-présidente marketing et solutions de VeriTest. « La certification Microsoft Windows Server 2003 Standard Edition garantit aux utilisateurs de FileMaker qu’ils peuvent déployer FileMaker Server 7 en toute confiance dans un environnement Windows. »

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 Tenant Resilience

Microsoft 365 Tenant Resilience

Face aux failles de résilience des tenants M365 (configurations, privilèges, sauvegarde). Découvrez 5 piliers pour durcir, segmenter et surveiller vos environnements afin de limiter l’impact des attaques. Prioriser vos chantiers cyber et améliorer la résilience de vos tenants Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech