Microsoft et Developpez.com proposent, à tous les développeurs qui souhaitent participer à l’aventure, de poursuivre un Challenge « Azure » pour repousser les limites du Cloud Computing et de son essor considérable depuis ces derniers mois.
Autour de Windows Azure, les développeurs
Challenge Azure : l’épreuve 4 est en ligne !
ont pour eux de mettre en place différents éléments au sein d’un parc informatique en incluant dans leur démarche des outils Azure et tout autre élément susceptible d’intervenir sur la plateforme pour l’enrichir.
Le but du challenge est d’étendre les capacités et possibilités d’Azure dans le Cloud : déployer des sites Web, développer des services, effectuer les tâches de maintenance, etc. L’épreuve numéro 4 est actuellement en ligne, un coach virtuel peut à tout moment venir en aide à l’utilisateur.
Il n’est pas trop tard pour participer au Challenge Azure et déployer votre infrastructure. Un focus spécial sera fait autour du challenge Azure lors des Microsoft TechDays 2010, les 8, 9 et 10 février prochains.
Plus d’infos sur le site developpez.com
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
