> Cloud > Citrix virtualise la conception 3D

Citrix virtualise la conception 3D

Cloud - Par Laurence Charles - Publié le 17 décembre 2013
email

Citrix cible un nouveau public.

Citrix virtualise la conception 3D

L’éditeur floridien propose désormais aux professionnels du design et la communication publique son logiciel HDX 3D Pro, réputé haut de gamme dans le monde de la Communication Audiovisuelle Dynamique (CAD). L’outil est accessible via l’offre de virtualisation XenDesktop.

Citrix, qui a déjà testé ce produit auprès de sa clientèle d’industriels (industrie lourde, énergie et ingénierie), a identifié un vivier de plus de cent millions d’utilisateurs de CAD, composé autant des professionnels qui dessinent de nouveaux produits que de leurs clients potentiels.

L’enjeu est double puisqu’il s’agit de proposer une suite logicielle qui permette à la fois une élaboration conjointe des produits, en temps réel, par plusieurs collaborateurs mobiles et en même temps une collaboration et des échanges avec les clients, sans perte de qualité, tout en prévenant toute atteinte à la propriété industrielle sur le produit.

Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)

Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.

Cloud - Par Laurence Charles - Publié le 17 décembre 2013

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT