« Avez-vous essayé l’alternative moderne à PDM? C’est la question que vous pose IBM, discrètement il est vrai, en bas de chaque écran, chaque fois que vous utilisez PDM. Au deuxième degré, le texte du message est une incitation pour son produit WDSc. Vous pouvez désactiver
COMMANDES : Oui, oui, j’ai essayé. Ca suffit !

le message dans votre session PDM en changeant vos valeurs par défaut PDM (appuyez sur F18 quand vous êtes dans PDM) et en répondant « no » à « Display informational messages ».
S’il est vrai que sa désactivation peut être un soulagement, sachez aussi que vous pouvez utiliser ce message à votre profit. Dans mon site, j’utilise ce message pour passer des informations non critiques à mon personnel, comme des rappels de remplir des rapports TPS. Utilisez la commande suivante pour trouver et changer le texte du message : WRKMSGD MSGID(PDM0760) MSGF(QPDA/QUOMSGF)
– Dan Darnell Independent Consultant
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Souveraineté numérique : après les mots, place aux actes
- La cybersécurité, c’est le rôle de tous !
- DORA : quels impacts après les six premiers mois de mise en conformité sur le terrain ?
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
- Attaque Microsoft SharePoint, analyse et recommandations
