> Tech > Comment vérifier les logs sur votre serveur Exchange

Comment vérifier les logs sur votre serveur Exchange

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Pour vérifier que tout s’est déroulé correctement vous allez configurer votre niveau d’événement sur le transporter. Pour commencer, identifier les services que vous voulez tracer, lancez la console Transporter Command Shell. Remarque: n’essayez pas de lancer cette commande depuis Exchange Management Shell, elle ne sera pas

Comment vérifier les logs sur votre serveur Exchange

reconnue.

Lancez la commande Get-TransporterEventLogLevel | fl. Une fois identifé, configurez les événements par la commande Set-TransporterEventLogLevel -Identity DominoDirectoryConnector\ DirSync -LoggingLevel High pour augmenter le niveau des logs. Voir figure 5. Du côté Exchange, vous avez réalisé le plus important. Vous allez maintenant devoir préparer votre environnement Domino.

Car pour le moment, vos utilisateurs ne peuvent pas encore se voir et ne peuvent pas bénéficier de toutes les fonctionnalités du serveur de messagerie. 

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech