Pour vérifier que tout s’est déroulé correctement vous allez configurer votre niveau d’événement sur le transporter. Pour commencer, identifier les services que vous voulez tracer, lancez la console Transporter Command Shell. Remarque: n’essayez pas de lancer cette commande depuis Exchange Management Shell, elle ne sera pas
Comment vérifier les logs sur votre serveur Exchange

reconnue.
Lancez la commande Get-TransporterEventLogLevel | fl. Une fois identifé, configurez les événements par la commande Set-TransporterEventLogLevel -Identity DominoDirectoryConnector\ DirSync -LoggingLevel High pour augmenter le niveau des logs. Voir figure 5. Du côté Exchange, vous avez réalisé le plus important. Vous allez maintenant devoir préparer votre environnement Domino.
Car pour le moment, vos utilisateurs ne peuvent pas encore se voir et ne peuvent pas bénéficier de toutes les fonctionnalités du serveur de messagerie.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
- L’intelligence collective dans l’ère numérique
