> Tech > Configuration d’ISA 2006 SP1 avec Echange 2010

Configuration d’ISA 2006 SP1 avec Echange 2010

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Quelques nouveautés pour Exchange 2010 et son SP1 d’ISA 2006.

Le SP1 Isa 2006 inclut un accès Web pour Exchange 2003 et Exchange 2007. Pour Exchange 2010, les choses semblent plus compliquées, puisque cet accès Web ne se retrouve pas dans la version

2010.

Sur le blog de Microsoft Exchange Team, la version 2010 propose en effet des changements, concernant ses URLs et répertoires virtuels, qui se présentent comme suit :

• les Serveurs d’acces client d’Echange 2010 n'utilisent plus le répertoire /exchweb
• Exchange 2010 n'utilise le répertoire /unifiedmessaging
• Exchange 2010 fournit une nouvelle solution pour gérer la configuration d’utilisateurs

Ces changements dans la version 2010 d’Exchange ont mené certaines règles à être reconsidérées, notamment pour le chemin de l’acces Web. Pour cette mise à jour, le MS Exchange Team propose une marche à suivre pour la configuration du SP1 d’ISA 2006.

Toutes les étapes sont à cette adresse.

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010