> Tech > Configurer le client Telnet pour SSO

Configurer le client Telnet pour SSO

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Après avoir mis en place Kerberos et EIM, vous pouvez essayer de tester le déploiement de SSO auprès d’un petit nombre d’utilisateurs. Pour déployer SSO, modifiez les propriétés de configuration de System i Access et mettez l’information de sign-on sur « Use Kerberos principle name, no prompting » (figure 3).

Après avoir changé et sauvegardé la description de la session System i Access, fermez la session et cliquez sur l’icône pour démarrer la station de travail. Si SSO ne fonctionne pas correctement, vous ne verrez pas d’invite pour un écran de sign-on, mais vous irez immédiatement au menu principal de l’application. Si SSO ne fonctionne pas correctement, soumettez à Google les messages d’erreur reçus et préparezvous à effectuer le dépannage.

Téléchargez cette ressource

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech