Quest Software annonce le lancement de Quest Central for Databases 4.0, solution intégrée pour l'administration des bases de données Oracle, IBM DB2 (environnements mainframe et distribué) et Microsoft SQL Server - qui réunit, dans une même console, des fonctions avancées de gestion des performances et des outils d'administration spécifiques à
Console intégrée d’administration pour Oracle, DB2 et SQL Server

chacun des trois environnements.
Solution qui combine l’expertise propre à chaque base de données et des fonctions avancées d’administration et d’optimisation des performances, Quest Central for Databases 4.0 élimine les barrières liées aux différences entre chaque environnement. Les administrateurs de bases de données peuvent ainsi mutualiser leurs connaissances et gagner en productivité et en compétence sur l’ensemble des bases de données de l’entreprise.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
- Top 6 du Cyber Benchmark Wavestone 2025
- La voix met le clavier au placard : une mutation incontournable pour les entreprises
- Analyse Patch Tuesday Juin 2025
