> Digital Corner > Covid-19 : comment déployer Teams en urgence ?

Covid-19 : comment déployer Teams en urgence ?

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 26 mars 2020
email

Face à la situation unique et particulière de notre pays, de nombreuses entreprises doivent mettre en place le télétravail pour leurs collaborateurs. Exakis Nelite s’engage pour que vous restiez efficaces et productifs rapidement ! Découvrez les deux initiatives pour une collaboration à distance simple

Covid-19 : comment déployer Teams en urgence ?

Teams et Skillisy gratuits pendant 6 mois

Pour répondre aux besoins, Exakis Nelite rend l’accès à Skillisy, sa plate-forme de e-learning, gratuit et propose :

  • L’installation rapide de la plateforme et de vos accès
  • Les licences Skillisy pour le module télétravail avec Teams
  • 3 Webinars multi-clients pour compléter les parcours sur le télétravail avec Teams

Microsoft offre Teams (sous certaines conditions) à ses clients pendant 6 mois.

Accéder au parcours Télétravail & Teams

 

Déployer Teams en 3 jours !

Comment mettre en œuvre sans délai la collaboration et la communication nécessaires pour continuer votre activité à distance ? Comment favoriser la prise en main des outils et garantir la sécurité de votre environnement ?

Pour déployer Teams en urgence : participer au Webinar le 31 mars (11h30 à 12h30) animé par Aurélie Jamin, Experte Changement Management et usages, et David André, Manager – Enterprise Solution Center et Expert Technique Teams. Inscriptions ici.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Survie aux Incidents IT

Guide de Survie aux Incidents IT

Découvrez le Top 100 des termes essentiels à une communication claire et précise lors d'un incident informatique. Classés en fonction des 5 phases du cycle de vie des incidents, ce guide de survie exclusif a été créé pour améliorer la communication de crise des équipes IT. Un Must Have !

Les 3 actions pour le télétravail

Exakis Nelite favorise le télétravail :

  • Les usages et la configuration

Valider les services et cas d’usages prioritaires et configurer la plateforme en fonction des règles et usages définis

  • L’accompagnement

Penser le déploiement avec les supports clés pour une prise en main rapide et la compréhension des usages de Teams

  • La gouvernance et le monitoring

Définir les règles de gestion et le suivi de l’utilisation de Teams

Accéder à l’offre Fast start de déploiement et d’adoption 

 

 

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 26 mars 2020