Maintenant, vous avez configuré le groupe de cluster avec la ressource de nom et d’adresse IP de cluster et une ressource MS DTC (Microsoft Distributed Transaction Coordinator).
Vous avez aussi configuré un groupe de ressources Exchange qui contient des ressources de disque, un nom réseau de cluster et
Création d’un serveur virtuel Exchange

une ressource d’adresse IP pour votre serveur virtuel Exchange (EVS).
L’étape suivante consiste à installer Exchange 2003 sur les noeuds du cluster, en exécutant la procédure décrite ci-après.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro