> Tech > Création d’un serveur virtuel Exchange

Création d’un serveur virtuel Exchange

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Maintenant, vous avez configuré le groupe de cluster avec la ressource de nom et d’adresse IP de cluster et une ressource MS DTC (Microsoft Distributed Transaction Coordinator).

Vous avez aussi configuré un groupe de ressources Exchange qui contient des ressources de disque, un nom réseau de cluster et

Création d’un serveur virtuel Exchange

une ressource d’adresse IP pour votre serveur virtuel Exchange (EVS).

L’étape suivante consiste à installer Exchange 2003 sur les noeuds du cluster, en exécutant la procédure décrite ci-après.

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech