> Digital Corner > DanaBot étend ses activités bien au-delà des chevaux de Troie bancaires …

DanaBot étend ses activités bien au-delà des chevaux de Troie bancaires …

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 22 janvier 2019

Les opérateurs de DanaBot auraient coopéré avec les criminels derrière GootKit, cheval de Troie avancé ! La portée est donc beaucoup plus large qu’un cheval de Troie bancaire typique … Eclairage

DanaBot étend ses activités bien au-delà des chevaux de Troie bancaires …

DanaBot & GootKit

Après avoir analysé le fichier VBS malveillant disponible sur le serveur C&C de DanaBot, les experts Eset ont découvert qu’il pointe vers un module de téléchargement pour GootKit, un cheval de Troie furtif utilisé pour les attaques de fraude bancaire.

Comment les systèmes ESET détectent et bloquent DanaBot et GootKit

Découvrez l’article

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 Tenant Resilience

Microsoft 365 Tenant Resilience

Face aux failles de résilience des tenants M365 (configurations, privilèges, sauvegarde). Découvrez 5 piliers pour durcir, segmenter et surveiller vos environnements afin de limiter l’impact des attaques. Prioriser vos chantiers cyber et améliorer la résilience de vos tenants Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Digital Corner