Vous pouvez installer cet outil sur un système Windows 2000 ou supérieur, poste de travail ou serveur. Le produit peut s’exécuter également depuis Windows Vista ou Windows Server 2008. Vous devez également disposer du Microsoft .NET Framework 2.0 et de Microsoft Office Visio 2003 ou 2007 installé sur le poste
De quoi devez-vous disposer ?

de travail.
L’outil fonctionne également sur un environnement 64 bits, tel que Windows Server 2003 ou Windows XP 64 bits Edition. ADTD ne nécessite pas que la machine sur laquelle vous l’avez installé, soit membre de la forêt Active Directory. Vous devez par contre utiliser les mêmes services DNS afin que ADTD soit en mesure d’identifier les services qu’il va interroger.
Toutefois, en étant membre de la même forêt, vous éviterez la nécessité de vous authentifier lors de l’interrogation.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
