Executive Software Europe vient d'annoncer la sortie de Diskeeper 9.0, dernière édition de son logiciel de défragmentation sous Windows.
La technologie propriétaire intégrée à Diskeeper 9.0 surveille intelligemment les ordinateurs et assure leur performance optimale en éliminant la fragmentation des volumes de disques. Grâce à sa méthode brevetée de
Défragmentation sous Windows

défragmentation en plusieurs passages, son exécution en arrière-plan et sa technologie inédite I/O Smart, Diskeeper automatise entièrement la défragmentation. Avec Diskeeper 9.0, les jours de la défragmentation manuelle des ordinateurs en réseau sont révolus. Diskeeper assure la performance avec sa solution « Set It and Forget it ».
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Souveraineté numérique : après les mots, place aux actes
- La cybersécurité, c’est le rôle de tous !
- DORA : quels impacts après les six premiers mois de mise en conformité sur le terrain ?
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
- Attaque Microsoft SharePoint, analyse et recommandations
