Dell lance en Europe Server Master, une ressource en ligne qui centralise les informations sur les ventes et le marketing des serveurs.
Dell Server Master
Conçu pour les partenaires, cet outil leur permet d’identifier rapidement la solution de serveur qui répond à leurs besoins. Ils pourront choisir entre quatre solutions différentes : Collaboration, conçue pour aider les clients à améliorer leur productivité, Virtualisation, dédiée aux solutions vStart, Cloud et Serveurs de 12e génération.
« Server Master permet aux partenaires de fournir rapidement et de manière efficace à leurs équipes de vente, les outils nécessaires pour améliorer leur productivité et leur performance. L’outil Server Master permet aux partenaires d’accéder à l’information voulue, au moment voulu pour chaque opportunité commerciale » souligne Kathy Schneider, directrice exécutive Marketing et Programmes Channel pour Dell.
Grâce à son interface simple et aux différentes langues disponibles, les clients sont guidés pas à pas pendant tout le processus. Ils pourront identifier, qualifier et acheter sans difficulté les opportunités de vente de data centers et de serveurs.
Server Master fait suite au lancement de Storage Master en janvier dernier, qui permet aux clients d’identifier la solution de stockage adaptée à leurs besoins.
Plus d’informations : Dell Server Master
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Gouvernance et optimisation des dépenses logicielles : Comment éviter les pièges de la consommation?
- Du cloud hybride aux LLM : les technologies qui rebattent les cartes en 2026
- E-mail : les tendances qui vont s’affirmer en 2026
- L’identité au cœur de la cybersécurité
- Données : une souveraineté obscurcie par le cloud ?
