Quand je mets quelque chose sur mon bureau, c'est pour une bonne raison. Et je ne veux donc pas que XP déplace automatiquement un élément au seul prétexte que je ne l'ai pas utilisé récemment. Pour désactiver le Desktop Cleanup Wizard, faites un clic droit sur le bureau et sélectionnez
Désactivez le Desktop Cleanup Wizard

Properties. Sur l’onglet Desktop,
choisissez Customize Desktop puis
décochez la case Run Desktop
Cleanup Wizard every 60 days.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
