> Tech > Dézipper un fichier dans iseries avec l’outil Java Ajar

Dézipper un fichier dans iseries avec l’outil Java Ajar

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Ajar comme solution à la compression et décompression de fichiers en environnement IBM i.

Sur le blog de la communauté américaine de l’AS400, Colin Williams, IT Consultant AS400, fait un point sur l’extraction de fichiers, la création d’archives de fichiers et données en

environnement i, anciennement AS400.

L’outil Ajar est une interface alternative à l'outil JAR utilisé pour créer et manipuler les fichiers Java(TM) ARchive (JAR). L’utilisation double – manipuler des fichiers JAR et des fichiers ZIP – reste tout à fait possible. Pour l’interface ZIP ou UNZIP, c’est d’Ajar dont l’utilisateur aura besoin pour ses fichiers.

Ajar liste le contenu des fichiers JAR, les documents extraits des fichiers JAR et en crée de nouveaux. Il supporte aussi de nombreux formats ZIP, comme JAR. Il est disponible et utilisable avec Qshell Interpreter.

Plus d’infos sur le blog de la communauté AS400.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010