> Tech > DisplaySpecifiers la clef de la personnalisation de l’affichage

DisplaySpecifiers la clef de la personnalisation de l’affichage

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

La partition de configuration Active Directory possède le conteneur DisplaySpecifiers. Celui-ci fournit les instructions d’affichage en fonction des paramètres régionaux. Chaque conteneur possède un code de langue. Puis sous chaque code langue, on retrouve les objets de la classe DisplaySpecifiers.

Pour chaque objet on ajoute la chaîne «

–Display » à la fin de l’attribut. La classe Contact possède un objet DisplaySpecifiers qui se nomme contact-Display. Afin d’accéder à cette partition, nous utilisons l’outil ADSI Edit disponible dans les « Support Tools » de Windows 2003 Server.

Le chemin LDAP pour la langue française est le suivant : Objet, CN=40C, CN=DisplaySpecifiers, CN=Configuration, DC=domaine, DC=domaine Voir Figure 1

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 Tenant Resilience

Microsoft 365 Tenant Resilience

Face aux failles de résilience des tenants M365 (configurations, privilèges, sauvegarde). Découvrez 5 piliers pour durcir, segmenter et surveiller vos environnements afin de limiter l’impact des attaques. Prioriser vos chantiers cyber et améliorer la résilience de vos tenants Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech