> Tech > Du nouveau pour AppManager et XMP de NetIQ

Du nouveau pour AppManager et XMP de NetIQ

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

A l'occasion de sa conférence utilisateurs NetConnect 2002, NetIQ annonce le support de nouvelles plates-formes pour ses solutions AppManager et eXtended Management Packs (XMP), avec la supervision et la gestion d'Unix (Sun Solaris, HP-UX, IBM AIX), de Linux (Red Hat) et de Novell NetWare. Les nouveaux modules multi plates-formes de

Du nouveau pour AppManager et XMP de NetIQ

NetIQ AppManager étendent les capacités de supervision et de diagnostic en temps réel d’AppManager, historiquement focalisé sur les environnements Windows, aux plates-formes non-Microsoft. En parallèle, les nouveaux modules multi plates-formes des XMP de NetIQ étendent les capacités de Microsoft Operations Manager 2000 (MOM) au-delà  de Windows 2000, avec la supervision centralisée des autres plates-formes critiques du marché.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide PME : 5 leviers pour accélérer votre développement

Guide PME : 5 leviers pour accélérer votre développement

Grandir, se développer et piloter la croissance sont des enjeux majeurs pour les PME qui doivent sécuriser le quotidien pour s’engager vers demain. Découvrez, dans ce Guide infographique, les différents leviers qui vous permettront de consolider durablement votre développement.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010