> Tech > ECS dévoile sa carte-mère 945GM-3 avec la certification Windows Vista Premium

ECS dévoile sa carte-mère 945GM-3 avec la certification Windows Vista Premium

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

ECS Elitegroup l’un des principaux fabricants de cartes-mères et d’ordinateurs portables, annonce la disponibilité de sa carte-mère 945GM-3 avec la certification Windows Vista Premium. La carte-mère 945GM-3 a été testée pour recevoir la certification qui assure la compatibilité avec la nouvelle génération de système d’exploitation, Windows Vista.

La

ECS dévoile sa carte-mère 945GM-3 avec la certification Windows Vista Premium

carte 945GM-3 est une solution très complète qui supporte les derniers processeurs Core 2 Duo d’INTEL, des mémoires dual Channel DDR2-667 jusqu’à 2 Go, et qui intègre de nombreuses technologies telles que la Graphics Media Accelerator 950 (GMA950) d’INTEL, une extension du port PCI Express 16x, 8 canaux audio haute définition, un contrôleur LAN Gigabit.

Téléchargez cette ressource

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech