> Tech > Editer dans SEU

Editer dans SEU

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Comme PDM, SEU a ses propres fonctions utiles, la plupart activables au moyen des touches de fonction et de la ligne de commande SEU placée en haut de l’écran. Cette dernière ne sert que pour les commandes SEU et on ne peut pas l’utiliser pour exécuter des commandes du système

Editer dans SEU

d’exploitation. Pour ces dernières, il faut utiliser F21 qui affiche une fenêtre ligne de commande où l’on peut exécuter les commandes du système d’exploitation. (Pour plus de détails sur la création de commandes SEU personnalisées, voir l’encadré « Programme de sortie de SEU ».)

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 Tenant Resilience

Microsoft 365 Tenant Resilience

Face aux failles de résilience des tenants M365 (configurations, privilèges, sauvegarde). Découvrez 5 piliers pour durcir, segmenter et surveiller vos environnements afin de limiter l’impact des attaques. Prioriser vos chantiers cyber et améliorer la résilience de vos tenants Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech