> Tech > EMC annonce le rachat d’AVAMAR TECHNOLOGIES

EMC annonce le rachat d’AVAMAR TECHNOLOGIES

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

EMC Corporation, spécialiste de la gestion et du stockage d’informations, a annoncé la signature d’un accord définitif concernant l’acquisition d’Avamar Technologies, Inc., société non-cotée en forte croissance, éditant des logiciels de protection de données basés sur une technologie avancée de déduplication. Le rachat

EMC annonce le rachat d’AVAMAR TECHNOLOGIES

de la société californienne se fera dans le cadre d’une transaction cash évaluée à environ 165 millions de dollars US.

Les solutions d’Avamar s’appuient sur une technologie de déduplication brevetée pour sauvegarder les données une fois – et une seule – sur une base globale. Avamar identifie à la source les segments de données redondants et réduit ainsi à la fois la bande passante utilisée pour les sauvegardes et le volume de données stockées.

Téléchargez cette ressource

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech