> Tech > EMC dévoile ControlCenter 6.0, la nouvelle version de son logiciel de gestion de ressources de stockage

EMC dévoile ControlCenter 6.0, la nouvelle version de son logiciel de gestion de ressources de stockage

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

EMC Corporation a dévoilé EMC ControlCenter 6.0, dernière version du logiciel phare de son portefeuille de logiciels de gestion de ressources de stockage (ou SRM, pour Storage Resource Management). Ce logiciel gère les problématiques de découverte, de conformité, de changement, de résolutions de problèmes et de reporting du stockage dans

EMC dévoile ControlCenter 6.0, la nouvelle version de son logiciel de gestion de ressources de stockage

les environnements de serveurs tant physiques que virtualisés. Complémentaire de la solution VirtualCenter de VMware, EMC ControlCenter offre aux clients un support complet pour le logiciel VMware Infrastructure 3 et apporte des avancées significatives en matière de flexibilité et de personnalisation du reporting SRM.

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010