> Tech > Environnement Microsoft SQL Server 2008 : le serveur HP Proliant DL 785 G6 bat des records !

Environnement Microsoft SQL Server 2008 : le serveur HP Proliant DL 785 G6 bat des records !

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Dans le dernier benchmark TPC-H@1000GB : le serveur HP Proliant DL 785 G6 a battu des records et révélé des performances haut de gamme en environnement SQL Server 2008...

Avec un résultat de 81,514.8 QphH @ $2.90 USD / QphH, le serveur HP Proliant DL785

G6 se hisse à la première place en terme de performance sous environnement Windows. Il atteint aussi la meilleure performance des serveurs x86 non-clusterisés et accumule d’autres bonnes notes comme celles-ci, ce qui en fait l’une des valeurs sures du marché actuel.

Ce sont les tests de performance décisionnels TPC-H@1000 GB qui ont permis d’afficher un tel pedigree. Équipé de la dernière génération de processeurs hexa-cœurs AMD Opteron™ 8438 SE cadencés à 2.8 GHz, le serveur HP permet notamment de gérer des requêtes complexes en environnement Microsoft SQL Server 2008.

Il accroît les performances sur le technique mais aussi sur le décisionnel. Installé au Centre Technologique Microsoft de Paris (MTC), le serveur HP ProLiant DL785 a été équipé des derniers processeurs AMD hexa-coeurs Opteron™ 8438 SE qui ont notamment permis ces résultats.

Plus d’infos sur le site de HP.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010