Microsoft cite une étude du Radicati Group, cabinet d'études de marché de Palo
Alto, en Californie, selon laquelle les entreprises peuvent gagner 30 minutes
de productivité par jour chez les employés du tertiaire utilisant les fonctions
de messagerie unifiée d'Exchange.
L'étude évalue aussi à 70 pour cent les économies de
Et demain ?
support administratif supplémentaires,
réalisées grâce à ces fonctions.
Personnellement je suis quelque peu déconcerté par ces résultats.
Indiscutablement, rassembler des systèmes pour partager les composants tels que
les annuaires et les référentiels de stockage élimine la redondance et réduit
les coûts, mais pour les 70 pour cent d’économies, il faut voir.
Comme pour tous les progrès technologiques, nous ne pourrons apprécier la véritable
valeur de la messagerie unifiée que lorsque la technologie dépassera le stade
de l’expérience intéressante et de la recherche pour entrer dans la vie quotidienne
des entreprises.
Certes Windows 2000 et Platinum constituent une plate-forme pour la téléphonie.
Il sera intéressant de voir combien d’entreprises exploiteront ces nouvelles capacités
et investiront dans la messagerie unifiée dans les deux ans à venir.
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Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
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