Aloha Load Balancer est une appliance virtuelle de répartition de charge « plug and play ».
Elle spécialement conçue pour assurer la continuité et la qualité de service des environnements Microsoft Exchange 2010.
Aloha Load Balancer est une appliance virtuelle de répartition de charge « plug and play ».
Elle spécialement conçue pour assurer la continuité et la qualité de service des environnements Microsoft Exchange 2010.
Destinée aux petites et moyennes entreprises utilisant jusqu’à 1000 boîtes aux lettres, l’appliance est conçue pour répartir la charge des services Exchange 2010 les plus couramment déployés dans les PME : la gestion des accès clients aux mails, agendas et contacts, l’accès aux dossiers publics, le routage des mails…
Pour garantir la haute disponibilité, l’Aloha Load Balancer surveille en permanence l’état des serveurs d’accès client (CAS), et bascule automatiquement le trafic vers un autre serveur en cas de panne. Ses fonctions d’analyse de la nature des services (Outlook Anywhere, ActiveSync, MAPI, Outlook Web App, IMAP ou POP3) permettent de fluidifier le trafic entre les différents serveurs, en fonction de leur niveau de charge, du service demandé et du client de messagerie utilisé. Le répartiteur est également disponible sous forme d’une appliance virtuelle compatible avec tous les hyperviseurs du marché.
Aloha Load Balancer for Exchange 2010 est disponible immédiatement au prix de 1 490 € HT, incluant une seconde licence VM pour une configuration en mode cluster ainsi que un an de support et maintenance.
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer