> Tech > Extraction de données

Extraction de données

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

The Original Software Group présente EXTRACTOR400 Remote Edition, qui simplifie le processus d'extraction et de création de sous-ensembles de données à  partir d'une base de données sur iSeries et permet l'extraction des données à  partir de n'importe quel iSeries à  distance. Les améliorations d'EXTRACTOR400 permettent notamment l'utilisation de SQL comme

moteur de recherche. Pour utiliser ce nouveau module, les utilisateurs ont besoin d’EXTRACTOR400 Advanced Edition ou de la solution de test d’Original Software Group, TestBench400, installé sur une machine hôte, d’une copie d’EXTRACTOR400 Remote Edition sur une machine cible, d’une connexion TCP/IP et d’un niveau correct de référence pour accéder à  l’iSeries distant.

www.origsoft.com

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010