> Tech > Extraction de données

Extraction de données

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

The Original Software Group présente EXTRACTOR400 Remote Edition, qui simplifie le processus d'extraction et de création de sous-ensembles de données à  partir d'une base de données sur iSeries et permet l'extraction des données à  partir de n'importe quel iSeries à  distance. Les améliorations d'EXTRACTOR400 permettent notamment l'utilisation de SQL comme

moteur de recherche. Pour utiliser ce nouveau module, les utilisateurs ont besoin d’EXTRACTOR400 Advanced Edition ou de la solution de test d’Original Software Group, TestBench400, installé sur une machine hôte, d’une copie d’EXTRACTOR400 Remote Edition sur une machine cible, d’une connexion TCP/IP et d’un niveau correct de référence pour accéder à  l’iSeries distant.

www.origsoft.com

Téléchargez cette ressource

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech