F5 Networks annonce que son produit BIG-IP a obtenu la certification OPSEC (Open Platform for Security) de Check Point Software Technologies. Grâce à cette certification, les utilisateurs ont l'assurance que BIG-IP s'intègre en toute transparence avec la plate-forme de sécurité Internet Check Point VPN-1 Pro NG (Next Generation) with Application
F5 Networks obtient la certification OPSEC de Check Point Software

Intelligence, leader du marché. En mars 2002, F5 avait déjà reçu une première certification Check Point pour sa plate-forme BIG-IP. Suivant les demandes de ses clients pour des solutions de sécurité présentant une totale interopérabilité, F5 a décidé d’intégrer la dernière version en date de BIG-IP avec la version la plus récente du logiciel de Check Point, NG with Application Intelligence.
www.f5.com
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.