F5 Networks annonce qu’il rejoint Microsoft et d’autres leaders du marché au sein de l’Interop Vendor Alliance (IVA). Créée en 2006, l’IVA est un consortium réunissant des éditeurs et des constructeurs qui œuvrent conjointement à améliorer l’interopérabilité avec les systèmes Microsoft. L’alliance permet à ces acteurs du marché de partager
F5 rejoint l’Interop Vendor Alliance de Microsoft

des informations techniques et de collaborer avec leurs clients afin d’identifier les principaux problèmes en matière d’interopérabilité, ainsi que de diffuser des guides de meilleures pratiques et d’autres documents destinés à faciliter l’interopérabilité avec les systèmes Microsoft.
Cette alliance marque la dernière en date d’une série d’initiatives visant à démontrer l’intérêt de combiner les solutions de F5 et de Microsoft, parmi lesquelles le lancement par F5 de l’Application Ready Network™ pour Microsoft et un accord OEM permettant à Systems Center Operations Manager (SCOM) 2007 de fournir une nouvelle solution de gestion apportant visibilité et reporting sur les équipements F5, ControlPoint.
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
