Microsoft prend part au capital de Facebook. Les deux sociétés renforcent leur accord publicitaire pour couvrir le marché mondial.
Facebook et Microsoft annoncent le développement de leur partenariat publicitaire. La prise de participation de Microsoft au capital de Facebook s’élève à 240 millions de dollars, à l’occasion d’une
Facebook et Microsoft élargissent leur accord stratégique
levée de fonds qui porte la valeur de Facebook à 15 milliards de dollars. Dans le cadre de l’extension de cet accord, Microsoft sera le partenaire publicitaire exclusif de Facebook. Microsoft proposera désormais l’espace publicitaire de Facebook aux USA comme à l’international.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
- Les 6 étapes vers un diagnostic réussi
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Chiffrements symétrique vs asymétrique
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
