La plupart des entreprises n'ont ni le temps, ni les ressources de sauvegarder complètement tous les postes clients. Pour éviter les problèmes en cas de plantage d'un poste de travail, les administrateurs paramètrent généralement les postes afin que les serveurs du réseau stockent les e-mails et les fichiers de données
Faites respecter votre politique de sauvegarde

des clients. Si vous optez pour cette politique de sauvegarde, assurez-vous que toutes les données cruciales des utilisateurs sont bien stockées sur les serveurs que vous sauvegardez régulièrement. De trop nombreuses entreprises ont perdu des données stratégiques parce que Robert du Marketing ne met à jour ses fichiers sur le serveur qu’un fois par mois. Le stockage des données sensibles sur les serveurs et la sauvegarde régulière de ces derniers est essentielle à l’entreprise. Vous devez impérativement faire respecter cette politique.
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Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
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