> Tech > Forefront : sécurité et invulnérabilité

Forefront : sécurité et invulnérabilité

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Microsoft Forefront Protection 2010 pour Exchange Server : Résultats des tests du Bulletin Virus.

Microsoft dévoile les nouveautés liées à la sécurité et notamment à son produit Forefront. Forefront a déjà reçu des récompenses et certifications Gold et Platinum de laboratoires de tests

Forefront : sécurité et invulnérabilité

américains indépendants comme West Coast Labs. Aujourd’hui, c’est au tour de Forefront Protection 2010 for Exchange Server de recevoir pour la 4eme année consécutive un prix de la part du Bulletin Virus. 

« Avec seulement quatre fautes, Forefront a été le seul produit à réaliser un score final de plus de 99 %", souligne le bulletin américain.

L’annonce, faite sur le blog TechNet a de quoi réjouir Microsoft : l’occasion de décider les derniers sceptiques en matière de sécurité optimale…

Plus d’infos sur le Bulletin Virus sur le site de Microsoft

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech