Microsoft Forefront Protection 2010 pour Exchange Server : Résultats des tests du Bulletin Virus.
Microsoft dévoile les nouveautés liées à la sécurité et notamment à son produit Forefront. Forefront a déjà reçu des récompenses et certifications Gold et Platinum de laboratoires de tests
Forefront : sécurité et invulnérabilité

américains indépendants comme West Coast Labs. Aujourd’hui, c’est au tour de Forefront Protection 2010 for Exchange Server de recevoir pour la 4eme année consécutive un prix de la part du Bulletin Virus.
« Avec seulement quatre fautes, Forefront a été le seul produit à réaliser un score final de plus de 99 %", souligne le bulletin américain.
L’annonce, faite sur le blog TechNet a de quoi réjouir Microsoft : l’occasion de décider les derniers sceptiques en matière de sécurité optimale…
Plus d’infos sur le Bulletin Virus sur le site de Microsoft.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
- L’intelligence collective dans l’ère numérique
