Fujitsu annonce le lancement d’une opération visant à aider les petites et moyennes entreprises (PME) à dynamiser leur activité en profitant des avantages de la virtualisation des serveurs.
‘My Very First Hyper-V’ (« Mon tout premier Hyper-V »), qui associe composants matériels et logiciels, propose aux PME une solution abordable et facilement implémentable pour entrer dans le monde de la virtualisation des serveurs susceptible de leur apporter une réduction sensible de leurs coûts fixes et de leurs charges d’exploitation, ainsi qu’une souplesse et une disponibilité accrues de leur système informatique.
Cette opération organisée conjointement par Fujitsu et Microsoft a pour but d’aider les PME à optimiser leurs investissements en matériels informatiques et en logiciels.
« My Very First Hyper-V » assure une protection des investissements car elle utilise les serveurs x86 Fujitsu PRIMERGY et les systèmes de stockage sur disque ETERNUS DX, des matériels tout récents qui constituent une plate-forme souple et extensible pour l’introduction d’une nouvelle infrastructure informatique virtualisée bâtie sur la technologie de virtualisation Microsoft Hyper-V Server 2008 R2 et gérée par Microsoft System Center Virtual Machine Manager 2008 R2.
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.