Fujitsu annonce le lancement d’une opération visant à aider les petites et moyennes entreprises (PME) à dynamiser leur activité en profitant des avantages de la virtualisation des serveurs.
‘My Very First Hyper-V’ (« Mon tout premier Hyper-V »), qui associe composants matériels et logiciels, propose aux PME une solution abordable et facilement implémentable pour entrer dans le monde de la virtualisation des serveurs susceptible de leur apporter une réduction sensible de leurs coûts fixes et de leurs charges d’exploitation, ainsi qu’une souplesse et une disponibilité accrues de leur système informatique.
Cette opération organisée conjointement par Fujitsu et Microsoft a pour but d’aider les PME à optimiser leurs investissements en matériels informatiques et en logiciels.
« My Very First Hyper-V » assure une protection des investissements car elle utilise les serveurs x86 Fujitsu PRIMERGY et les systèmes de stockage sur disque ETERNUS DX, des matériels tout récents qui constituent une plate-forme souple et extensible pour l’introduction d’une nouvelle infrastructure informatique virtualisée bâtie sur la technologie de virtualisation Microsoft Hyper-V Server 2008 R2 et gérée par Microsoft System Center Virtual Machine Manager 2008 R2.
Téléchargez cette ressource
Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.